Susceptibilité quand tu nous tiens… ;-)

Piquant votre curiosité ou, encore, alertant votre conscience, une parole lancée à la volée vous a, tout à coup, interpellé et, aussitôt, votre imagination piquée par de nouvelles interrogations s’est, rapidement, mise en mouvement.
Le « réflexe » était là bien présent et, sans même vous en rendre compte, il a pris le pas sur votre volonté active, en vous entraînant vers de nombreuses « suggestions », essayant de vous amener à mieux cerner ce qui venait de vous faire plonger dans cette réaction involontaire où l’imaginaire prenait une grande place et où votre mental, brusquement sollicité, vous adressait beaucoup de réponses sans vous permettre le moindre tri pouvant vous donner votre réponse.
Combien de fois vous êtes-vous surpris réagissant de la sorte ?
Vous êtes sujet, il faut bien le reconnaître, à l’influence de tout ce qui vous parvient et c’est pourquoi il est si important de rester bien conscient afin de pratiquer une sélection de ce que vous laissez entrer en vous, rejetant vite ce qui peut encore vous déstabiliser et débrider votre imagination au point de tout dramatiser ou bien, de tout voir en rose, ce qui ne serait pas exact non plus !
Si votre balance penche trop d’un côté ou trop de l’autre, où est son équilibre ?
Or, c’est bien l’équilibre qu’il vous est, impérativement, demandé de trouver, d’appliquer et de vivre.
Résumons-nous ! Vous êtes influençables, c’est vrai, mais c’est aussi normal puisque vous faites tous partie du TOUT ce qui vous relie forcément les uns aux autres.
Pourtant, malgré ce lien, vous disposez toujours de votre libre choix face à tout ce qui se présente à vous.
Parfois, vous avez accepté une situation « inconsciemment » ?
Sachez pourtant que, quoiqu’il puisse vous arriver, votre accord avait toujours été donné « librement » !
Ceci devrait vous faire réfléchir, comprendre et admettre qu’il est inutile de vous en prendre à la mal chance, aux circonstances, voir même aux autres, pour tous les déboires pouvant vous arriver.
Vous êtes, nous vous le répétons une fois encore, les acteurs de votre vie présente mais également les co-créateurs de la pièce que vous jouez.
Soyez-en un peu plus conscient et n’acceptez plus d’être ballotté tel un jouet ou une marionnette, par votre mental débridé.
Intérieurement, représentez-vous la vie que vous souhaitez mener, rejetez toutes les embûches qui essaient encore de vous faire douter de votre réussite et soyez certain d’y arriver, pour vous et tous ceux que vous aimeriez aider.
Continuez ainsi afin de comprendre très vite où nous tentons de vous mener.

Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à
Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

Site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie
auteur sylvie gehin sylvie.gehin@free.fr

Nouveaux blogs :

http://www.terrenouvelle.ca/sourcedejoie

http://source-de-joie.blogvie.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


cinq − = 4